Set de 6 tasses Miaouhhh

Publié le par Christine

2011-11-19 13.24.06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouh superbe !<br /> Que de belles créations sur ton blog... c'est génial ! Je suis ravie que tu te lances dans la belle aventure stampin'Up... et je crois que tu n'as pas fini de créer !!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vanou, j'espère aussi que ca sera une belle aventure..<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
adorable bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le temps passe trop vite!! Profites-en bien de ton petit garçon. Les enfants nous apportent beaucoup de bonheur, mêmes adultes...<br /> J'ai zappé ton Anniversaire....Je vais me rattraper! Pardon!!!<br /> Douce soirêe, Christine.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je profite de mon bébé!! Ne t'en fais pas pour mon anniversaire..<br /> <br /> <br /> bonne soirée Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment adorable!!<br /> Comment vas-tu?? Et ton petit "Jules"?<br /> Gros bisous, Christine.<br /> Doux week-end.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,Merci Françoise,<br /> <br /> <br /> Moi ca va, Jules va très bien aussi il grandit trop vite il marche presque tout seul pour Noel ca devrait etre bon..<br /> <br /> <br /> et toi comment tu vas??<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />